M.Pokora: «Le Premier Oublié» est le téléfilm le plus regardé de l’année !

Le - Par .

Le chanteur ne s’attendait pas à un tel record pour son premier film dramatique. «Le Premier Oublié» arrive en première position des téléfilms les plus regardés de l’année.

Un beau cadeau pour M.Pokora ! 2020 est presque là. Il est donc l’heure pour tout le monde de faire un bilan sur ces douze mois qui se sont écoulés. Alors que de nombreux artistes ont marqué l’année avec leur buzz, pour le chanteur 2019 est le signe de nouveauté. A commencer par un heureux événement qui l’attend lui et sa compagne Christina Milian.

Mais ce n’est pas tout. M.Pokora a joué pour la première fois dans un film dramatique, «Le Premier Oublié». Aux côtés de Muriel Robin, cette dernière interprète le rôle d’une mère atteinte de la maladie d’Alzheimer. Son plus jeune fils, M.Pokora refuse de l’envoyer dans un centre spécialisé et fera tout pour s’occuper d’elle.

M.Pokora, une carrière d’acteur en perspective ?

Les fans de l’artiste sont au rendez-vous, la preuve avec ce score des 20 téléfilms les plus vus en prime time de l’année. Au total, «Le Premier Oublié» est en tête des audiences avec 6.98 millions de téléspectateurs. Sur son compte Twitter, M.Pokora a tenu à remercier ses fans : «Okkkk. Wow… Et bien… MERCI les gens ! Il est quand même dingue ce score…».

Après cette première expérience dans le monde du cinéma, le chanteur aimerait, peu à peu, se diriger vers une carrière qui mélangerait la scène et les tournages. «Ça fait partie des objectifs dans les années à venir, de tourner et puis entre un ou deux films, un album etc». Pour l’instant, le jeune homme va prendre une courte pause afin de rester aux côtés de sa compagne et de ses proches.

Lire aussi