M Pokora : le chanteur met sa belle-mère à la porte

Le - Par .

Samedi 28 janvier, Christina Millian, la femme de M. Pokora partageait sur Instagram une vidéo hilarante. On y voyait le chanteur mettre sa belle-mère à la porte. La raison, un affront vestimentaire que l’interprète d’ « Elle me contrôle » n’aurait pas apprécié du tout.

Le week-end dernier, M. Pokora profitait d’un moment en famille dans sa villa de la côte ouest des Etats-Unis. Le chanteur n’a d’ailleurs pas hésité à prendre sa belle-mère par l’épaule et à la guider vers la sortie, jugeant sa tenue vestimentaire inappropriée. La scène a été entièrement filmée et partagée en story par Christina Milian.

La grand-mère d’Isaiah et Kenna s’est en effet présentée une veste des Knicks de New York, une célèbre équipe de basketball, sur les épaules. Un manque de goût impardonnable pour le chanteur français, passionné de basket et fan averti de l’équipe des Lakers de Los Angeles. A noter que les supporters des deux équipes se vouent une rivalité sans merci au sein de la NBA. Impossible pour M. Pokora de supporter l’affront. Sous l’œil de la caméra de sa femme il a donc escorté Carmen Milian jusqu’à la sortie, les rires de Christina en fond sonore. « Matt a soulevé Carmen et l'a virée parce qu'elle portait une veste des Knicks dans notre maison ». Bien entendu, tout cela était humoristique et M. Pokora a laissé sa belle-mère revenir à l’intérieur à condition qu’elle se change évidemment.

© Christina Milian via Instagram

M. Pokora & Christina Milian, ça aurait pu ne pas se faire

Si cette vidéo témoigne de la complicité que Matt Pokora est parvenu à créer avec sa belle-mère, elle est également la preuve du lien qui l’unit à sa femme. En couple depuis bientôt six ans, les deux célébrités ont bien failli ne jamais se côtoyer, l’interprète de « Qui on est » a avoué être trop timide pour oser approcher celle qu’il a aimée au premier regard.

Mais par chance, c’est le regard de la jeune femme qu’il a pris comme une autorisation qui lui a permis de faire le premier pas. Depuis, entre eux, c’est le grand amour, qui a donné naissance aux petits Isaiah et Kenna Tota.

Lire aussi