Le -
modifié le -

M. Pokora lance un challenge à ses fans!

© Capture Instagram

L’emploi du temps de M.Pokora est particulièrement chargé ces derniers jours. Et pour cause, le chanteur continue de promouvoir son nouvel album intitulé «Pyramide» dont la sortie est prévue le 12 avril prochain.

Après être devenu bénévole pour les Restos du Cœur, M.Pokora s’est octroyé quelques heures de repos à son domicile. L’occasion pour l’interprète de «Les Planètes» de lancer un challenge à ses abonnés! Très actif sur les réseaux sociaux, M.Pokora a eu l’idée de promouvoir son album avec le hashtag #mpplaneteschallenge lancé sur Instagram.

Le but est simple: les fans de M.Pokora sont invités à poster leurs covers du dernier hit de M.Pokora: «Je veux vous entendre, a-t-il commenté. Déchirez-moi ça ! Je posterai les meilleur(e)s. Et si jamais le level est aussi très bon je prends le ou la meilleure et on se fait une version ensemble.»

M.Pokora: un retour très attendu

L'année 2019 est donc marquée par le retour musical de M.Pokora. Ce dernier, qui avait décidé de prendre une pause dans sa carrière, a finalement eu envie de revenir sur le devant de la scène: «Ça fait du bien de sentir le public, leurs attentes, leur excitation, ça m’avait manqué, nous a-t-il confié en interview. Quand on coupe tout, on ne sent plus rien.»