M. Pokora impatient de vivre sa première fête des pères

Le - Par .

Le chanteur pose torse-nu en train de se raser avec un rasoir électrique sur Instagram. Un cliché partagé en attendant la fête des pères, ce dimanche 21 juin.

M. Pokora est papa depuis le 21 janvier dernier d’un petit Isaiah. Et le chanteur prend très à cœur son nouveau rôle. Il publie de nombreux clichés trop mignons de moments passés avec son fils depuis quelques mois sur les réseaux sociaux.

L’artiste français, qui vit en ce moment à Los Angeles, devrait bientôt régaler ses fans avec de nouveaux moments de complicité entre père et fils, ce dimanche 21 juin, à l’occasion de la fête des pères. Matt Pokora semble, en tout cas, prêt pour sa première fête des pères. L’interprète de «Les Planètes» vient de partager une photo de lui en train de se raser avec un rasoir électrique. Il pose face à son miroir, torse-nu, et dévoile ainsi ses nombreux tatouages.

En légende, le chanteur a écrit : «Je me fais beau pour ma première fête des pères. Ça arrive bientôt!»

M. Pokora de retour avec le hit «Danse avec moi»

Si Matt Pokora semble profiter à fond de sa vie de famille en compagnie de son fils, sa belle-fille et sa compagne Christina Milian, il pense également à son retour sur le devant de la scène.

 Il vient, en effet, de dévoiler le clip de son tout dernier single «Danse avec moi». Une sublime vidéo tournée dans le désert californien.

Lire aussi