M. Pokora impatient de reprendre sa tournée: "J'ai la dalle"

Le - Par .

De retour en France après plusieurs semaines de confinement passées à Los Angeles, M. Pokora s'apprête à reprendre les entraînements pour sa tournée. Entre deux rendez-vous dans la capitale, le chanteur a aussi répondu à nos questions concernant sa reprise...

L'interview de Matt Pokora sur NRJ!

Il est enfin de retour en France! C'est aux côtés de sa famille, sa compagne Christina Milian et leurs deux enfants, Isaiah et Violet, que l'interprète de "Les Planètes" s'est envolé pour un séjour à Paris.

Après quelques mois passés en Californie, toute la famille semble ravie d'avoir posé ses valises dans l'Hexagone: "Ça fait du bien de rentrer, de revoir la famille, les amis, nous a confié l'artiste. Et puis d'avoir l'impression de retrouver un peu aussi mon métier quoi. Ça a l'air d'aller de mieux en mieux ! Pour l'instant, jusqu'ici tout va bien donc..."

M. Pokora bientôt sur scène!

En raison de la crise sanitaire, M. Pokora a dû annuler et reporter quelques concerts dans le cadre de sa tournée "Pyramide Tour". Mais que les fans se rassurent... L'artiste, au chômage technique malgré lui, compte bien retrouver son public dès le mois de septembre.

Et comme en témoignent ses confidences, il est plus motivé que jamais: "J'ai la dalle comme on dit quoi, a-t-il expliqué. J'ai envie de monter sur scène, de me dépenser, j'ai envie de retrouver cette adrénaline. L'échange, la fusion avec le public, entendre les gens crier, chanter, les voir sourire, pleurer, crier ensemble, pleurer ensemble et tout." Le rendez-vous est donc donné!

Retrouvez l'intégralité de son interview avec la vidéo ci-dessus!

Lire aussi