M. Pokora heureux papa: ses premières confidences après la naissance de son fils

Le - Par .

Aux anges depuis la naissance de son fils, M. Pokora n'a pas manqué de remercier ses fans pour la vague d'amour reçue.

Le 20 janvier dernier, la vie de M. Pokora a été bouleversée à jamais. Et pour cause, sa compagne Christina Milian a accouché de leur fils, prénommé Isaiah. S’il a toujours été discret quant à sa vie privée, l’interprète de «Les Planètes» a toutefois partagé un cliché après la naissance de son premier enfant.

Actif sur les réseaux sociaux, M. Pokora a aussi tenu à remercier ses fans pour le soutien apporté et les nombreux messages de félicitations reçus depuis quelques jours. Et comme en témoignent les premières confidences du jeune papa, M. Pokora est véritablement comblé de bonheur: «Ce que j’ai vécu cette semaine va bien au-delà de tout ce que j’ai pu imaginer, rêver... Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d’être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu’il m’arrive dans cette vie...»

Alors qu’il devrait bientôt revenir sur le devant de la scène dans le cadre de sa tournée «Pyramide Tour», M. Pokora a donné rendez-vous à son public : «Hâte de vous retrouver sur les routes et de continuer à faire ce pour quoi je suis né, monter sur scène, vous divertir, distribuer les meilleures ondes possible autour de moi et à présent transmettre à mon enfant les plus belles valeurs possible...»

M. Pokora reprendra bientôt la route

S’il profite actuellement de son congé paternité aux côtés de sa petite famille, M. Pokora a d’ores et déjà prévu de remonter sur scène. Dès le mois de mars prochain, il sera à Amnéville, puis Amiens, Paris, Lille, Lyon ou encore Grenoble, Rouen, Nantes, Bordeaux…

Lire aussi