En parallèle de sa carrière au sommet et de ses derniers projets musicaux, M. Pokora vit pleinement son nouveau quotidien de papa de trois enfants: Isaiah, né le 20 janvier 2020, Kenna qui a vu le jour le 24 avril dernier et Violet, sa belle-fille, née d'une précédente union.
Très actif sur ses réseaux sociaux, l'interprète de «Les Planètes» partage régulièrement des bribes de sa vie passée sous le soleil de Californie. Et comme l'indiquent ses publications, le chanteur est un papa très attentionné.
Le compagnon de Christina Milian a ainsi posté une nouvelle photo en noir et blanc sur laquelle il apparaît debout, portant Isaiah et Kenna dans ses bras: «Mes garçons et moi», a-t-il commenté.
M. Pokora: que prévoit-il?
Après ces dernières années chargées - malgré l'arrêt de sa tournée en raison de la crise sanitaire - M. Pokora semble avoir envie de prendre un peu de recul et de profiter pleinement de sa famille.
Comme en témoignent ses confidences à notre micro, l'artiste compte réfléchir à d'autres projets, peut-être sur le petit ou grand écran: «Hors featurings, je vais surtout me consacrer à développer des projets plus pour le cinéma ou la télévision, dans la fiction. Je me concentre plus là-dessus. Je ne pense pas revenir avec quelque chose en terme de musique avant 2022, ça c'est pour moi quasiment sûr.»