M. Pokora fier: son album «Pyramide» triple disque de platine!

Le - Par .

Dévoilé en avril 2019, l'album «Pyramide» du chanteur M. Pokora est un carton! La preuve... L'opus de l'artiste vient de recevoir la certification de triple disque de platine!

C'est un nouveau succès pour M. Pokora. Depuis avril 2019, date de la sortie de son album «Pyramide», l'interprète de «Les Planètes» poursuit la promotion de cet opus porté par des hits tels que «Ouh na na» ou encore «Tombé».

Et en ce mois d'octobre, le papa d'Isaiah a reçu une bonne nouvelle: son album est désormais certifié tripe disque de platine, soit 300 000 équivalent ventes (Ventes physiques + Streaming + Téléchargements).

Heureux, M. Pokora a partagé un adorable message à sa communauté de fans sur ses réseaux sociaux: «Tellement fier de cet album. MERCI du fond du coeur d’avoir fait de cet album le votre dans une année aussi particulière. Et merci à toutes celles et ceux qui ont participé de près ou de loin à la création de cet album.»

M. Pokora et sa réédition

Fort du succès de ce huitième album studio, M. Pokora a prévu une réédition. Le 28 septembre dernier, il a d'ailleurs dévoilé un premier extrait intitulé «Si on disait» écrit par Vitaa accompagné d'un clip inédit.

En parallèle de la préparation de cet album, M. Pokora multiplie aussi les autres projets. Il vient notamment de confirmer sur la Toile son engagement auprès de la Fondation Recherche Médicale pour soutenir la recherche contre la maladie d'Alzheimer.

Lire aussi