M. Pokora fier du milliard d'auditeurs atteint pour «Tombé»

Le - Par .

M. Pokora toujours au sommet. Sur les réseaux sociaux, l'artiste s'est réjouit du nouveau score atteint par son titre «Tombé», extrait de l'album «Pyramide».

Après plusieurs et longues années de carrière, M. Pokora fait toujours partie de ceux qui rythment le cœur des auditeurs! Avec une discographie riche et variée, l'interprète de «Les Planètes» a su conquérir ses fans au fil du temps.

Toujours très actif sur la Toile, l'artiste ne manque d'ailleurs jamais de remercier son public mais aussi de mettre en avant les records battus durant sa carrière. Le dernier en date? Son titre «Tombé», extrait de son opus «Pyramide», qui a dépassé le cap du milliard d'auditeurs sur les radios françaises grâce aux 70 000 diffusions sur 57 semaines. 

«Ça fait combien en streams ? 20 fois diamant ?», a-t-il également commenté, non sans une pointe d'humour. Il a par la suite remercié Slimane et Renaud Rebillaud, qui ont écrit et composé le morceau. 

M. Pokora réserve des surprises!

Que prépare le compagnon de Christina Milian dans les prochains mois? Après avoir dévoilé deux collaborations au sommet aux côtés de Dadju et Fally Ipupa, M. Pokora devrait continuer de proposer d'autres duos, comme en témoignent ses confidences à notre micro...«J'ai beaucoup de petits feats qui sont dans les tuyaux, nous a-t-il expliqué. Il y en a d'autres qui vont arriver, je ne peux pas encore en parler maintenant.»

En parallèle, M. Pokora compte aussi revenir sur le petit ou grand écran, avec des projets inédits: «Hors featurings, je vais surtout me consacrer à développer des projets plus pour le cinéma ou la télé, dans la fiction etc. Je me concentre plus là-dessus.» Patience donc!

Lire aussi