M. Pokora exprime son manque: «J'ai hâte de retrouver mon public»

Le - modifié le - Par .

Le chanteur français s’est confié au micro d’NRJ sur sa nouvelle version de «On est là», le report de sa tournée et son engagement carritatif pour les personnels hospitaliers.

M. Pokora se confie sur sa reprise de "On est là"

M. Pokora s’adapte! Depuis plusieurs semaines, le chanteur français trouve de nouveaux moyens pour redonner le sourire à ses fans. En postant régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, il garde ce lien si spécial qu’il a avec sa communauté. Le jeune papa a même décidé de revisiter un de ses grands classiques «On est là».

Une version confinée qui sonnait comme une évidence pour lui: «Dans la foulée, j’ai appelé mes musiciens, mes danseurs, danseuses. Je leur ai dit ‘Venez, filmez-vous tous avec votre téléphone et jouez votre partie comme on le fait sur scène.’ Avec Woody, qui est mon gars de la vidéo, on a monté ça et je me suis dit que ça pouvait être sympa pour les gens. Au final le truc a vachement plu, donc j’étais content de l’avoir fait pour le public».

M. Pokora: une nouvelle tournée de prévue?

Malgré les reports de ses dates de concert, M. Pokora reste positif. Le chanteur espère pouvoir retrouver le plus vite possible ses fans. «Nous on a qu’une hâte c’est de pouvoir faire notre métier, pouvoir retrouver le public, de divertir tous ces milliers de personnes qui avaient déjà pris leur billet[…] On a qu’une hâte, on a tellement bossé sur ce show et on prenait tellement de plaisir sur scène chaque soir».

M. Pokora revient sur son engagement carritatif

M. Pokora mobilisé pendant le confinement 

En cette période particulière, M. Pokora veut apporter son soutien. Que ce soit via certains collectifs ou associations: «C’est une manière pour moi de redonner tout ce que le public me donne, chaque album, chaque tournée. Je sais que j’ai plein de personnes soignants aussi dans mon public, de gens qui viennent à mes concerts et c’est une manière pour moi d’être solidaire avec les miens». 

M. Pokora revient également sur les messages qu’il a posté sur les réseaux sociaux, avant ce confinement. «J’invite les gens à rester chez eux. Même si dans un premier temps quand on a annulé les concerts, j’étais frustré, j’ai pu poster certaines choses qui ont été aussi mal comprises». Aujourd’hui, le chanteur n’a qu’une hâte: retrouver son public en bonne santé le plus rapidement possible. 

Lire aussi