Le -
modifié le -

M Pokora évoque ses doutes sur la paternité dans «Si t’es pas là»

M Pokora a-t-il peur? Le chanteur est sur le point de devenir papa. Une grande partie de son quotidien va changer pour toujours. A quelques mois d’accueillir son enfant, avec sa compagne Christina Milian, l’artiste évoque ses doutes et ses craintes. Ce nouveau morceau figure sur la réédition de son album «Pyramide», une chanson qui s’intitule «Si t’es pas là».

«Voir que tout a changé, petit dans mes bras. Je pleurais d’amour et devient fragile. Trembler comme une feuille et vivre sur le fil. C’est comme un monde sans ciel, l’amour sans ailes, un homme sans patience […] Si t’es pas là». Pour ce titre très touchant, M. Pokora s’est entouré d’un artiste et ami, Slimane.

M. Pokora se confie sur la paternité

Ce n’est pas la première fois que les deux artistes collaborent ensemble. Ils s’étaient déjà retrouvés pour le titre «Tombé». Ici, dans le clip de «Si t’es pas là», M. Pokora ouvre son cœur à son petit garçon.  Une belle déclaration d’amour qu’il souhaite lui faire avant sa naissance. Dans quelques mois, ils seront désormais trois dans leur petite famille.

Invité dans l’émission de Yann Barthès, Quotidien, M. Pokora a révélé les derniers détails qui précéderont l’accouchement de Christina Milian. C’est donc officiel, l’enfant devrait naître aux Etats-Unis, pays d’origine de la jeune femme. De cette façon, elle sera entourée de ses proches pendant que le chanteur français finira la première partie de son «Pyramide Tour». Après cela, il s’envolera vers l’autre continent pour accueillir son fils comme il se doit.