M. Pokora et sa famille profitent de bons moments en Corse

Le - Par .

Après Paris, M. Pokora et sa petite famille ont pris la direction de la Corse. Le chanteur, Christina Milian, Violet et Isaiah savourent ces instants précieux sur l’eau. Regardez.

Ballades en bateau, plongeon dans l’eau cristalline, farniente sur la plage… M. Pokora profite à fond de ces quelques jours de repos. Le chanteur, qui est de retour en France depuis quelques jours, partage sur son compte Instagram des photos et vidéos de lui en Corse.

Sur les réseaux sociaux de Christina Milian il est également possible de voir la petite famille qui s’éclate à bord d’un bateau près des côtes corses. L’artiste américaine a également posté un selfie en compagnie de sa fille. Un cliché qui donne un aperçu de sa magnifique silhouette en maillot de bain.

Sur certaines photos ou vidéos de ces vacances paradisiaques, on aperçoit également le petit Isaiah. Le bébé se repose notamment dans les bras de sa maman.

M. Pokora: bientôt de retour sur scène

Matt Pokora est plus qu’heureux de son retour en France. Le chanteur qui avait passé son confinement à Los Angeles, a pu revoir sa famille et ses amis récemment. L’artiste a notamment partagé de nombreux clichés de ses proches à Paris. «Ça fait du bien de rentrer, de revoir la famille, les amis, nous a confié l'artiste. Et puis d'avoir l'impression de retrouver un peu aussi mon métier quoi. Ça a l'air d'aller de mieux en mieux ! Pour l'instant, jusqu'ici tout va bien donc…», avouait-il au micro d’NRJ.

L’interprète de «Les Planètes» recharge les batteries avant de reprendre très bientôt ses concerts reportés. Il a, en effet, été annoncé que l’AccorHotels Arena pourrait rouvrir ses portes au mois de septembre prochain. Matt Pokora fera partie des premiers artistes à inaugurer la salle après la levée des interdictions liées à la crise sanitaire.

Lire aussi