M.Pokora et Fally Ipupa tentent de séduire leur princesse dans le clip rythmé de «Juste une fois»

Le - Par .

C’est LA collab’ qui réchauffe les cœurs en ce moment. Le duo vient de dévoiler sa vidéo colorée et dansante pour «Juste une fois».

Matt Pokora et Fally Ipupa font danser les français depuis quelques semaines grâce à leur hit «Juste une fois». Les deux artistes viennent de ravir de nombreux fans en partageant le clip de leur duo.

L’occasion de retrouver les chanteurs s’amuser sur les paroles de «Juste une fois» : «Mon bébé moi je suis fatigué/Je crois que je vais laisser-tomber/Laisse-moi juste une fois yaaa yaaa yaaa yaaa/Mais laisse-moi juste une fois yaaa yaaa yaaa yaaa».

Inspiré d'un conte de fées moderne, le clip met en scène les deux amis qui tentent de séduire une femme enfermée en haut de sa tour et qui refuse de laisser son coeur à n'importe qui.

Dadju est fan de M. Pokora et Fally Ipupa

«Juste une fois» est extrait de l'album «Tokooos2» de l'artiste congolais, Fally Ipupa. Plus de 800 000 personnes ont écouté le titre hyper dansant sur YouTube. Le clip devrait donc connaitre de jolis records d’audience.

Dadju sera en tout cas au rendez-vous pour visionner le clip de son pote M. Pokora. L’interprète de «Toxic» a partagé en story Instagram une vidéo de lui reprenant en rythme la chanson «Juste une fois». Véritable fan du duo, il n'a pas hésité à chantonner les paroles...

 

Lire aussi