M. Pokora et Dadju réunis pour un duo surprise!

Le - Par .

Que se passe-t-il entre M. Pokora et Dadju? Comme en témoigne une courte vidéo postée par le chanteur à Los Angeles, les deux artistes ont réuni leurs voix...

Alerte nouvelle collaboration? Mardi 2 février, M. Pokora a publié une story sur son compte Instagram, au volant de sa voiture, écoutant sa chanson «Si on disait», extraite de la réédition de son dernier album «Pyramide Épilogue».

Si au départ, c'est bel et bien le papa d'Isaiah qui chante, la voix de Dadju résonne ensuite dans l'habitacle: «Je ferai tout pour te retenir / Si tu tombes, te soutenir / J'ai dit le meilleur et le pire/ Je ne jouerais pas», interprète le frère de Gims.

Avec humour, M. Pokora a aussitôt commenté: «On peut m'expliquer? Dadju». Le principal intéressé a lui aussi partagé ces images sur son compte Instagram. Alors, que réservent vraiment les deux artistes pour leurs fans? 

© Capture Instagram

Dadju et M. Pokora : le duo 

Ce n'est pas la première fois que Dadju pose sa voix sur un titre de son homologue. Il y a quelques semaines, l'interprète de «Jaloux» s'est filmé en train de chanter «Juste une fois» de Fally et M. Pokora. Les deux artistes, qui s'apprécient, ont donc decidé, semble-t-il, de chanter ensemble sur un même titre qu'on espère découvrir très bientôt...

En parallèle, Dadju poursuit ses projets. Ce samedi 6 février, il sera d'ailleurs entouré de Vitaa, Slimane, Gims, Amel Bent et Franglish pour le NEW LIVE EXPERIENCE, un concert virtuel en direct de l'Olympia. 

Lire aussi