M. Pokora et Dadju impatients de dévoiler leur duo «Si on disait»

Le - Par .

La collab’ inattendue de 2021 débarque demain, vendredi 5 février ! Matt Pokora et Dadju font monter le suspense sur leurs réseaux sociaux. Regardez.

L’annonce a fait l’effet d’une bombe! Dadju et M. Pokora, les princes des charts, réunis sur un même titre! Les deux chanteurs ont commencé à teaser la sortie de leur duo «Si on disait» en story Instagram, en début de semaine.

Cette fois-ci, ils partagent le visuel de la pochette du titre, qui sort demain, vendredi 4 février.

Ce n’est pas tout ! Dadju et M. Pokora font monter la pression quant à la reprise de «Si On Disait».  Ils sont fiers de partager des extraits du titre dans leurs stories Instagram.

Dadju sur son duo avec M. Pokora: «Fallait que ça arrive»

Même si personne ne s’attendait à les entendre chanter ensemble, Matt et le prince Dadj ont laissé entendre que cette collaboration était une évidence. On peut ainsi lire sur le compte Instagram de Dadju: «Fallait que ça arrive #OhOhAh». En commentaire, M. Pokora ne cache pas non plus sa joie: «+ et + = + ... c’est pas compliqué».

La nouvelle version de «Si on disait», initialement chantée par M. Pokora, devrait donc envoyer du lourd. Rendez-vous demain pour écouter le hit !

Lire aussi