M. Pokora et Dadju en duo: écoutez dès maintenant «Si on disait»

Le - Par .

Personne ne s'attendait à une telle collab'. Et pourtant, M. Pokora et Dadju ont réuni leurs voix pour proposer une reprise de «Si on disait». Écoutez la chanson dès maintenant sur NRJ!

Écoutez «Si on disait» de Dadju et M. Pokora sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

C'est une belle surprise pour tous les fans des chanteurs M. Pokora et Dadju. Le duo a dévoilé ce vendredi 5 février leur collaboration inattendue. Il s'agit d'une reprise du morceau «Si on disait», extrait de la réédition de son dernier album «Pyramide Épilogue».

Pour cette chanson, M. Pokora et Dadju ont ainsi partagé les couplets mais aussi les refrains puisque l'interprète de «Ma Vie» pose sa voix à plusieurs reprises tout au long du titre.

Heureux de cette collaboration, les deux amis ont ainsi commenté avec bonheur la sortie du morceau: «Fallait que ça arrive», a écrit le frère de Gims. «+ et + = + ... c’est pas compliqué», a ajouté le papa d'Isaiah. 

Dadju: les projets s'enchaînent!

Cette collaboration n'est pas le seul projet de Dadju pour ce début d'année 2021. L'interprète du titre «Amour Toxic» sera aussi aux côtés de Vitaa, Slimane, Gims, Amel Bent et Franglish pour le NEW LIVE EXPERIENCE, un concert virtuel en direct de l'Olympia. 

De son côté, M. Pokora profite pleinement de sa famille à Los Angeles, aux côtés de sa compagne enceinte, Christina Milian, de son fils et de sa belle-fille. Peut-être réfléchit-il d'ailleurs à d'autres collaborations au sommet... Qui sait?

Lire aussi