M. Pokora et Christina Milian vont participer à une télé-réalité

Le - Par .

Le couple de stars a fait la Une des journaux ces derniers jours. M. Pokora et Christina Milian vont-ils participer à une émission de télé-réalité américaine? M. Pokora a rétabli la vérité sur son compte Instagram. Cette rumeur est fausse.

M. Pokora et Christina Milian réunis pour le petit écran? C'est la folle rumeur qui circule sur la Toile. Le couple serait prêt à intégrer une télé-réalité américaine. Selon le site Deadline, les amoureux participeraient au tout nouveau concept «What Happens at Home». Le principe est simple, pendant cette période de confinement, plusieurs couples montreront leur quotidien en direct de chez eux.

Ainsi de nombreuses personnes pourraient suivre les aventures de la petite famille, composée de Christina Milian, M. Pokora et de leurs enfants Violet et le petit dernier Isaiah. L’émission sera diffusée sur Facebook Watch, et ce à partir du 14 mai. 

Après cette première annonce, les fans du chanteur français étaient aux anges. Mais malheureusement, cette rumeur est infondée. Ce n'est autre que M. Pokora qui a démenti la nouvelle sur son compte Instagram. "C'est quoi cette news qui dit que je vais participer à une émission de TV réalité aux Etats-Unis? Je sais qu'on s'ennuie tous mais bon... Quand même...".

M. Pokora et Christina Milian, un couple connecté

Depuis le début du confinement M. Pokora et Christina Milian partagent régulièrement leur quotidien sur les réseaux sociaux. Récemment, l’actrice a été prise en photo alors qu’elle coupait les cheveux de son compagnon. D’autres vidéos de danse et de challenge, réalisées en famille, ont été postées sur TikTok. 

Au micro d’NRJ, M. Pokora se confiait sur ses activités pendant le confinement. Entre les couches, les biberons, les devoirs et le bricolage de nouveaux meubles, lui et Christina Milian n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Lire aussi