M. Pokora et Christina Milian vont-ils se marier?

Le - Par .

Les parents d’Isaiah seraient-ils prêts à se dire oui pour la vie ? C’est ce que peut laisser penser l’immense diamant au doigt de Christina Milian… Regardez.

Christina Milian pose avec une grosse bague au doigt

Une photo de Christina Milian vient d’attirer l’attention de nombreux fans de M. Pokora. Sur Instagram, la chanteuse a posté un cliché sur lequel elle porte une bague ornée d’un énorme diamant à sa main gauche! Cela veut-il dire que Matt Pokora l’a demandée en mariage?

L’union officielle ne semble malheureusement pas être d’actualité pour les deux tourtereaux. Christina Milian a, en effet, commenté sa publication en démentant toutes les rumeurs de fiançailles : «Lol... C'est juste un truc cool à porter».

Christina Milian et M. Pokora : le mariage n’est pas à l’ordre du jour

Christina Milian et M. Pokora ont accueilli en janvier dernier, leur fils Isaiah et semblent très heureux sans officialiser leur relation. Pour le moment, le mariage n’est pas une priorité selon Christina Milian: «Ça n'arrivera pas dans un futur proche. Ce n'est pas la première chose que j'ai à faire dans ma liste », a-t-elle confié au magazine US Weekly. Il faut aussi rappeler que la chanteuse a déjà été mariée. Le 4 septembre 2009 à Las Vegas, elle avait dit «oui» au rappeur The-Dream avant de mettre un terme à son idylle quelques mois plus tard.

Matt Pokora semble également contre l’idée du mariage. En septembre dernier, il avait dévoilé au micro de Cauet sur NRJ : «Euh non ! C'est beaucoup de pression d'un coup, là, mais non... elle n'attend pas du tout ma demande», a-t-il déclaré.

Lire aussi