Le -
modifié le -

M.Pokora et Christina Milian révèlent le sexe de leur bébé

M.Pokora et Christina Milian révèlent le sexe de leur bébé

Papa pour la première fois, l’interprète de «Les Planètes» peut se réjouir d’attendre avec impatience l’arrivée… D’un petit garçon! Ce week-end, M.Pokora et Christina Milian ont visiblement célébré la grossesse de la chanteuse en révélant le sexe du bébé.

C’est donc un futur père heureux qui est apparu sur la Toile. Le chanteur n’a pas hésité à partager quelques clichés de cet événement: «On t’attend mon fils… On commencera par ça j’te dis diiiiirect», a-t-il commenté en référence à sa passion pour le football.

M.Pokora: un papa heureux!

Annoncée le 28 juillet sur Instagram, la grossesse de Christina Milian est très suivie et commentée sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le couple installé à Los Angeles attise la curiosité des fans. Tous attendent impatiemment l’arrivée de ce bébé, qui lie à jamais les deux tourtereaux. Pour rappel, Christina Milian est déjà maman d’une petite fille prénommée Violet.

L’artiste, qui partira bientôt en tournée, est visiblement comblé de bonheur aux côtés de son clan: «La relève est en route», avait-il écrit. L’année 2020 s’annonce donc très heureuse pour M.Pokora et sa belle Christina Milian!