M. Pokora et Christina Milian réunis pour un show surprise au mariage de Gaël Monfils

Le - Par .

À l'occasion du mariage de Gaël Monfils et Elina Svitolina en Suisse, M. Pokora et Christina Milian ont fait le show en interprétant quelques titres devant les invités.

Ils ont célébré l'amour! Vendredi 16 juillet dernier, M. Pokora et Christina Milian étaient conviés au mariage des sportifs Gaël Monfils et Elina Svitolina en Suisse. L'occasion pour les amoureux de retrouver d'autres célébrités à l'image de Tony Parker et sa compagne Alizé Lim par exemple. 

Et comme en témoignent les quelques images de l'événement postées sur les réseaux sociaux, l'ambiance était au rendez-vous. Les parents de Violet, Isaiah et Kenna ont profité de la soirée pour prendre le micro afin d'interpréter plusieurs morceaux.

La chanteuse américaine, vêtue d'une magnifique robe longue, a ainsi proposé sa version de «No Scrubs» signé TLC. De son côté, notre frenchy a chanté plusieurs de ses titres, comme «Les Planètes»

Les vacances de Christina Milian et M. Pokora

Après ces quelques heures passés à Genève, le couple profiterait désormais de vacances au soleil en France. En parallèle, Christina Milian poursuit la promotion de son nouveau film, «Resort To Love», produit par Alicia Keys et diffusé dès le 29 juillet prochain sur Netflix.

Pour rappel, l'actrice incarnera Erica, une artiste en difficultés en raison de sa carrière en berne, qui devra se produire malgré elle au mariage de son ex-compagnon Jason.