M. Pokora et Christina Milian posent ensemble pour célébrer le Nouvel An

Le - modifié le - Par .

Inséparables et très amoureux, Christina Milian et M. Pokora ont partagé un tendre cliché d’eux pour la nouvelle année.

M. Pokora et Christina Milian

Très active sur les réseaux sociaux, Christina Milian n’a pas manqué de partager un cliché d’elle aux côtés de sa famille, de sa fille Violet et de son compagnon et père de son deuxième futur enfant, M. Pokora.

Le trio apparaît complice et ravi de célébrer la fin de cette décennie sur les hauteurs de Los Angeles: «Se sentir bien, a commenté Christina Milian. Commencer la décennie avec ma magnifique fille Violet et en commençant une nouvelle année avec un enfant en route et le plus grand amour à mes côtés. Merci à nos abonnés pour tout votre amour et votre soutien. Je vous souhaite du bonheur, de la santé, de la réussite et du succès.»

L’année 2020 devrait être effectivement très riche en émotions pour Christina Milian et M. Pokora. Les tourtereaux accueilleront leur bébé dans les prochaines semaines. Ce n’est donc pas un hasard si l’interprète de «Les Planètes» a rejoint sa belle en Californie, là où son fils verra le jour.

M. Pokora s’adresse à ses fans

De son côté, M. Pokora a profité d’une virée en voiture pour adresser ses vœux à ses abonnés en imitant le président de la République, Emmanuel Macron. Dans cette vidéo, rythmée par quelques images du palais de l’Elysée, le chanteur a souhaité le meilleur à ses fans!

«Mes chers compatriotes, autrement dit ‘la mif’, je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2020, la santé avant tout, pour vous permettre de réaliser tous vos rêves, de bosser dur pour obtenir ce que vous souhaitez le plus, pour prendre soin des vôtres. Il n’y a rien qui tombera du ciel.»

Lire aussi