Le -
modifié le -

M. Pokora et Christina Milian nés le même jour: ils s’envoient des messages pour leur anniversaire

M.Pokora et Christina Milian

Ce 26 septembre, M.Pokora et Christina Milian fêtent leur anniversaire respectif. Si l’interprète de «Les Planètes» souffle ses 34 bougies, sa compagne célèbre son 38ème printemps. Un jour spécial donc pour les tourtereaux qui n’ont pas hésité à s’échanger des mots doux…

Très amoureux de sa belle, le futur papa – ils attendent un petit garçon pour 2020 – a adressé un tendre message à Christina Milian: «L’équipe du 26 septembre, a-t-il écrit en anglais. Joyeux anniversaire ma jumelle ! Tu es une bénédiction.»  Le message est aussi accompagné d’un cliché du couple, main dans la main, se baladant dans les rues de Los Angeles.

De son côté, la chanteuse et actrice a également partagé une photo en story Instagram. Elle apparaît aux côtés de son compagnon et de sa belle-mère: «En France, c'est déjà l'anniversaire de mon jumeau. Un grand merci à sa mère d'avoir donné naissance à mon "match" en cette belle journée. Je t'aime bébé», peut-on lire.

Christina Milian et M.Pokora bientôt parents

Si Christina Milian a déjà donné naissance à une petite fille prénommée Violet, M.Pokora sera bientôt papa pour la première fois. Et l’ex-membre des Linkup est ravi d’agrandir la famille: «La relève est en route», écrivait-il d’ailleurs pour annoncer la bonne nouvelle.

En attendant l’arrivée de son fils, M.Pokora se prépare à sa tournée événement. Dès le 5 octobre, il sera sur les routes pour promouvoir son nouvel album intitulé «Pyramide». L’emploi du temps du chanteur risque donc d’être chargé pour les prochaines semaines…