M.Pokora et Christina Milian: leurs drôles de vidéos sur TikTok avec leur fils

Le - Par .

Le couple de stars est actuellement à Los Angeles, où ils passent de tendres moments en famille avec leur fils, Isaiah.

M.Pokora et Christina Milian

Tout se passe bien! En cette période difficile, M.Pokora est retourné auprès de sa compagne, Christina Milian et de son fils, Isaiah, à Los Angeles. Avec le report de sa tournée, le chanteur a décidé de mettre ce temps libre au profit de sa petite famille. Ensemble, ils passent leurs journées à faire différentes occupations.

Mais pas facile de trouver du temps pour soi quand un nouveau né est dans la maison. C’est pourquoi, M.Pokora et Christina Milian profitent de la sieste du petit garçon pour se donner à fond dans une activité étonnante: faire des TikTok! Le couple déborde d’imagination, pour le plus grand plaisir de leurs fans.

M.Pokora et Christina Milian, le couple mignon de TikTok

Sur la toute première vidéo postée par l’artiste, on peut le voir en train de danser avec Isaiah, qui est allongé dans son berceau. M.Pokora, lui, se dentine devant son fils et enchaîne les pas de danse sur «Baby Shark». Sur la deuxième vidéo, Christina Milian est la première à apparaitre à l’écran. En légende: «Quand les enfants dorment, les parents deviennent fous».

La dernière vidéo postée, à ce jour, est celle où le couple passe le temps en se filmant. Piano, ménage, Scrabble, méditation… Les deux amoureux passent le temps comme ils peuvent, mais toujours en s’amusant. Sur le réseau social, les fans adorent ce compte qui apporte un peu de fraîcheur. Et surtout qui permet de voir les deux parents sous un autre angle. 

Lire aussi