M. Pokora et Christina Milian: leur adorable vidéo en famille pour leur anniversaire

Le - Par .

Tous les deux nés un 26 septembre, M. Pokora et Christina Milian ont soufflé ensemble leurs bougies. Sur les réseaux sociaux, le couple a aussi partagé une adorable vidéo en famille.

Après avoir passé quelques jours séparés l'un de l'autre - M. Pokora à Paris et Christina Milian à Los Angeles - les tourtereaux ont décidé de se réunir pour une occasion très spéciale... Leur anniversaire!

Tous les deux sont effectivement nés le même jour, un 26 septembre. Et quoi de mieux que de souffler ses bougies en famille? C'est donc accompagnés de quelques proches que les deux artistes ont célébré ce jour spécial au sein du restaurant Giusé Trattoria, dans le XVIIIe arrondissement de la capitale. 

Très actifs sur les réseaux sociaux, M. Pokora et Christina Milian ont partagé une vidéo de leur soirée. Ils apparaissent assis l'un à côté de l'autre, Isaiah sur les genoux de sa maman, et soufflant leurs bougies après avoir fait un voeu. 

M. Pokora offre un cadeau à ses fans!

Pour immortaliser ce jour spécial, M. Pokora a dévoilé une jolie surprise à ses fans. Le 26 septembre, l'interprète de «Les Planètes» a choisi de révéler un tout nouveau hit, écrit par Vitaa et composé par Renaud Rebillaud.

Le même jour, M. Pokora a aussi partagé sur YouTube un clip inédit, où il apparaît face caméra. Ce morceau est le premier extrait de la réédition de son album «Pyramide».

Lire aussi