M. Pokora et Christina Milian: les photos de leur première sortie en famille à Paris

Le - Par .

De retour en France après plusieurs semaines passées à Los Angeles, M. Pokora et Christina Milian ont profité d'une sortie en famille dans les rues de Paris.

M. Pokora

M. Pokora est de retour en France! Après avoir passé quelques mois de confinement à Los Angeles en raison de la crise sanitaire, l'interprète de "Les Planètes" a déposé ses valises à Paris aux côtés de son fils Isaiah, sa compagne Christina Milian et sa belle-fille Violet.

Ce lundi 29 juin, toute la famille a profité du soleil parisien pour se balader dans les rues de la capitale. Au programme, déjeuner dans le restaurant italien Giuse Trattoria puis dégustation de glaces. 

Comme en témoignent les photos publiées sur les réseaux sociaux par plusieurs comptes de fans, M. Pokora et ses proches étaient ravis de cette escapade masquée.

M. Pokora en France

Alors qu'il est de retour en France, M. Pokora continue la promotion de son dernier opus baptisé "Pyramide". Il y a quelques jours, l'ex-membre des Linkup a dévoilé le clip de "Danse avec moi" tourné dans le désert californien.

Et après le report de ses concerts, le chanteur trépigne d'impatience à l'idée de retrouver son public pour la suite de son "Pyramide Tour". Sur la Toile, l'artiste a donné rendez-vous à ses fans: "Quand on va y retourner ce sera le feu !" Sans aucun doute!

Lire aussi