M. Pokora et Christina Milian complices: les photos marquantes de leur couple

Le - modifié le - Par .

Inséparables et très amoureux, M. Pokora et Christina Milian partagent régulièrement des clichés ensemble. En voici quelques-uns...

Amoureux depuis plusieurs années maintenant après un coup de foudre survenu dans le sud de la France, M. Pokora et Christina Milian forment une famille recomposée des plus attendrissantes – la chanteuse est déjà maman d'une petite fille prénommée Violet. Si au départ, les tourtereaux restaient très discrets au sujet de leur idylle, préférant ne rien laisser paraître sur la Toile, le couple est désormais plus ouvert et partage régulièrement des clichés de sa complicité et de sa tribu sur les réseaux sociaux. Voici d'ailleurs quelques clichés marquants de leur vie.

1) L'annonce de la grossesse de Christina Milian

C'est une photo qui n'est évidemment pas passée inaperçue. Le 28 juillet 2019, l'interprète de "Les Planètes" a annoncé avec bonheur la grossesse de sa compagne avec un tendre cliché d'eux en noir et blanc. Aux côtés de sa belle, M. Pokora tenait dans sa main la première échographie de son bébé. Un moment particulièrement riche en émotions pour le chanteur qui annonçait à sa communauté un véritable bouleversement dans sa vie: "La relève est en route", avait-il aussi commenté.

2) L'annonce du sexe du bébé

Quelques semaines plus tard, M. Pokora et Christina Milian ont annoncé le sexe de leur bébé. C'est par le biais de photos très colorées que le couple a confirmé l'arrivée d'un petit garçon: "On t'attend mon fils", avait écrit le chanteur. C'est finalement le 20 janvier dernier que les amoureux sont devenus parents d'un petit Isaiah. Depuis, le couple est aux anges, comme en témoignent les nombreux clichés et vidéos postés sur les réseaux sociaux.

L'artiste est visiblement heureux d'avoir un nouveau rôle dans sa vie. Quelques jours après la naissance de son fils, M. Pokora expliquait être comblé de bonheur: "Ce que j’ai vécu cette semaine va bien au-delà de tout ce que j’ai pu imaginer, rêver... Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d’être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu’il m’arrive dans cette vie..."

3) Les NRJ Music Awards

En 2019, M. Pokora et Christina Milian sont apparus très complices sur le tapis rouge des NRJ Music Awards, à Cannes. Durant la dernière édition, le chanteur, qui a réalisé un medley de ses plus grands titres, a remporté le prix de l'Artiste masculin francophone de l'année. Une fierté pour l'actrice américaine qui confiait son bonheur d'être aux côtés de son amoureux pour ses victoires professionnelles: "Personne ne voulait plus cette victoire que Violet, pas non seulement pour gagner, mais parce que nous savons que tu travailles dur pour ça et que tu ne prends rien pour acquis. Je suis tellement heureuse que nous puissions être ici pour nous épauler mutuellement."

4) Avec sa belle-fille Violet

Depuis le début de sa relation avec Christina Milian, M. Pokora est très proche de sa belle-fille Violet.  L'artiste n'hésite d'ailleurs pas à prendre part à son éducation en l'emmenant à l'école chaque matin ou encore en lui apprenant quelques mots de français. Une complicité évidente s'est donc installée entre eux…

Très actifs sur les réseaux sociaux, M. Pokora et Violet partagent régulièrement des clichés de leur duo, et plus récemment encore durant le confinement en raison de la crise sanitaire. La fillette n'hésite pas non plus à complimenter son beau-père qui sera toujours à ses côtés: "Lorsque vous êtes prêt à essayer de nouvelles choses, il n’y a rien de tel que d’avoir quelqu’un pour vous encourager", a-t-elle écrit sur son compte personnel. 

5) M. Pokora et Christina Milian réunis dans un clip

Inséparables dans la vie, M. Pokora et Christina Milian ont aussi décidé de collaborer ensemble pour un des clips de l'artiste. Extrait de son album "Pyramide", le morceau "Ouh na na" est porté par la voix du chanteur mais aussi par la présence de sa belle dans la vidéo promotionnelle du titre. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le couple a fait grimper la température!

Lire aussi