M. Pokora et Christina Milian célèbrent le premier mois de leur bébé Kenna

Le - Par .

Heureux parents, M. Pokora et Christina Milian n'ont pas oublié de fêter le premier mois de vie de leur deuxième fils, Kenna.

Le 24 avril dernier, Christina Milian et M. Pokora ont accueilli leur deuxième enfant ensemble, prénommé Kenna, un peu plus d'un an après la naissance d'Isaiah, leur premier fils, né en janvier 2020. L'actrice et chanteuse est par ailleurs maman d'une fillette, Violet.

Toute la famille est désormais comblée de bonheur et profite pleinement du quotidien ensoleillé de Los Angeles, en Californie. 

Les amoureux ont par ailleurs célébré le premier mois de vie de leur nouveau-né. À travers deux adorables photos du trio, Christina Milian a écrit quelques mots: «Notre famille est maintenant complète avec toi. Ne t'inquiètes pas si on te submerge de baisers. Nous ne pouvons pas nous en empêcher. Nous t'aimons, signé maman et papa». 

M. Pokora et ses projets

En parallèle de sa vie de papa poule, M. Pokora continue ses projets. Pour le moment, l'artiste met entre parenthèses sa carrière musicale pour se consacrer à un autre défi: le théâtre.

M. Pokora a accepté de participer à la pièce «Grandes ambitions» mise en scène par Philippe Lellouche, dès le 17 septembre au théâtre de la Madeleine à Paris.