Le -
modifié le -

M. Pokora et Christina Milian bientôt parents: ont-ils révélé le prénom de leur fils?

© Getty Images

L’année 2020 sera riche en émotions pour M. Pokora et Christina Milian. Et pour cause, le couple va bientôt accueillir un heureux événement dans les prochaines semaines. C’est donc une nouvelle étape, et non des moindres, pour les amoureux. Pour rappel, M. Pokora et Christina Milian ont vécu un coup de foudre en 2017 dans un restaurant du sud de la France. Après leur rencontre, l’ex-membre des Linkup a tout quitté pour rejoindre sa belle à Los Angeles, où elle réside avec sa fille, Violet, née d’une précédente union.

M. Pokora et Christina Milian: l’annonce de la grossesse

Le 28 juillet dernier, après plusieurs mois d’idylle, M. Pokora et Christina Milian ont annoncé avec bonheur la grossesse de la célèbre chanteuse et actrice américaine à travers un adorable cliché en noir et blanc. Les tourtereaux sont apparus tout sourire, côte à côte, avec une première échographie dans les mains: «La relève est en route», voilà les quelques mots de l’interprète de «Pyramide» pour confirmer l’arrivée imminente d’un bébé dans sa vie.

Depuis, les principaux intéressés partagent régulièrement des clichés d’eux. Christina Milian n’hésite d’ailleurs pas à dévoiler ses nouvelles courbes de femme enceinte. Et c’est aussi à travers les réseaux sociaux que les futurs parents ont annoncé qu’ils attendaient un… garçon! Au mois d’août dernier, M. Pokora et Christina Milian ont organisé un événement spécial pour révéler le sexe du bébé. Le futur papa, très impatient, a ainsi annoncé l’heureuse nouvelle: «On t’attend mon fils… On commencera par ça j’te dis diiiiirect», a-t-il écrit en référence à sa passion pour le football.

Christina Milian et M. Pokora ont organisé une «baby shower»

À l’approche de la naissance de leur fils, M. Pokora et Christina Milian ont organisé une «baby shower» à Los Angeles en présence de leurs proches. En respectant la tradition américaine, le couple a donc célébré l’arrivée imminente de leur bébé… Et pour cette journée spéciale, de nombreux amis du couple ont fait le déplacement, y compris l’humoriste et comédien Kev Adams. Un véritable plaisir pour Christina Milian qui n’a pas tardé à partager les clichés de cette journée sur la Toile: «Comme on peut le voir, on a passé un excellent moment avec nos amis et nos familles. Tellement de rires et une si belle énergie tout autour de nous.»

Mais un détail a particulièrement attiré l’attention des internautes. Sur le gâteau prévu par le couple pour cette «baby shower» était inscrit «Little Prince». Le mot «Prince» était également noté un peu partout durant l’événement et sur Instagram. Beaucoup ont alors pensé au prénom pour le futur bébé. S’appellera-t-il Prince? Le mystère reste entier…

Le prénom a-t-il été révélé?

Si M. Pokora et Christina Milian n’ont pas encore dévoilé le prénom de leur fils, celui qui est récemment parti en tournée pour son «Pyramide Tour» a donné quelques détails à ce sujet. Convié dans l’émission de Cauet sur NRJ il y a quelques semaines, l’artiste a ainsi expliqué qu’il n’était pas toujours simple de trouver un prénom à la fois français et américain: «C’est perso, mais j’ai des petites idées… La difficulté c’est de trouver un prénom qui sonne aussi bien en français qu’en anglais, qui a une prononciation un peu identique en français comme en anglais.» Enceinte de neuf mois, Christina Milian devrait accoucher dans quelques jours. Patience!