M. Pokora et Christina Milian attendent un deuxième bébé!

Le - Par .

Quelques mois après la naissance de son premier enfant, M. Pokora va être de nouveau père. Sa compagne Christina Milian est enceinte!

Les tourtereaux ont bien gardé le secret quelques semaines. C'est finalement le 10 décembre 2020 que le chanteur M. Pokora et Christina Milian ont annoncé attendre un heureux événement.

Sur la Toile, le couple a ainsi publié deux adorables photos d'eux accompagnés de quelques mots: «Toi et moi + 3. Isaiah est déjà un grand frère protecteur...», a écrit l'interprète de «Les Planètes».

On aperçoit ainsi l'artiste, un genou à terre, embrassant le ventre de sa compagne devant un magnifique sunset, puis le ventre de Christina Milian sur lequel est posée la petite main d'Isaiah, le premier enfant du chanteur

M. Pokora et Christina Milian aux anges!

Le couple, qui a vécu un coup de foudre en 2017 dans le sud de la France, s'apprête donc à agrandir la famille, quelques mois seulement après la naissance d'Isaiah, né le 20 janvier 2020. Ils seront ainsi une jolie famille de cinq personnes, avec la présence de Violet, la première fille de Christina Milian, née d'une précédente union.

En parallèle de sa vie de papa bien chargée, M. Pokora poursuit aussi les projets dans la musique. Après avoir dévoilé la réédition de son dernier album, «Pyramide Épilogue» avec des titres inédits, l'artiste a offert une ultime date de sa tournée dans le cadre d'un énorme concert virtuel organisé à la Seine Musicale. 

Lire aussi