M. Pokora et Christina Milian à Paris: leur première photo de famille pendant leurs vacances

Le - Par .

Très active sur les réseaux sociaux, Christina Milian partage régulièrement des clichés de son quotidien. Et la compagne du chanteur M. Pokora a récemment publié une adorable photo de famille immortalisée dans la capitale.

M. Pokora et Christina Milian

Les vacances continuent pour M. Pokora et Christina Milian. Après plusieurs semaines de confinement passées à Los Angeles, les tourtereaux ont posé leurs valises quelques jours à Paris, avant de partir dans le sud de la France mais aussi en Corse.

Au programme, détente au bord de l'eau, escapades en bateau, séances de foot entre amis ou encore barbecues festifs. Très actifs sur les réseaux sociaux, M. Pokora et Christina Milian ont partagé plusieurs clichés et vidéos de leurs vacances passées aux côtés de leur fils Isaiah et de leur fille Violet.

Nostalgique, la chanteuse a publié une récente photo de leur virée à Paris. La famille a posé devant la Tour Eiffel: "Parents à Paris", a commenté Christina Milian.

M. Pokora bientôt de retour!

Après ses vacances, l'interprète de "Les Planètes" devrait bientôt reprendre le chemin du travail. Et pour cause, sa tournée, suspendue en raison de la crise sanitaire, reprendra en septembre.

En parallèle, l'ex-membre du groupe LinkUp continue de promouvoir son dernier album baptisé "Pyramide"

Lire aussi