M. Pokora est prêt pour son «Pyramide Tour» virtuel

Le - Par .

Le chanteur français se prépare depuis de longues semaines pour cet événement. M. Pokora donnera ce mardi 8 décembre son concert virtuel du «Pyramide Tour».

M. Pokora

M. Pokora est impatient! Ce mardi 8 décembre, l’artiste français donnera son tout premier concert virtuel. Depuis des semaines, il prépare minutieusement ce show pour ses fans. En raison de la crise sanitaire, l’interprète de «Si on disait» a été contraint de reporter la plupart de ses shows. Mais le voilà qui a trouvé une bonne alternative.

Le père du petit Isaiah prépare donc un concert exceptionnel qui sera diffusé sur Internet. Une façon pour lui de retrouver son public le temps d’une soirée! Sur son compte Instagram, M. Pokora n’a pas cessé de partager de nombreuses photos de ses répétitions où il compte les jours: «Avant d’être papa j’vous jure que j’arrivais à être concentré pendant les répétitions... Mais ça c’était avant…» 

M. Pokora se confie sur son «Pyramide Tour» virtuel

Il y a quelques semaines le chanteur s’est confié au micro d’NRJ sur ce concert à venir. M. Pokora l’affirme, ce show sera comme tous les autres qu’il a donné auparavant: «Nous on va être gonflés à bloc, parce que c’est quelque chose qui nous a manqué. Ça va montrer qu’on peut parer à cette éventualité de devoir se passer de concerts pour un certain temps.»

Lui et son équipe sont prêts à assurer le show: «Ce sont des shows qui se regardent pour le coup à la télé, on n’est pas juste là avec qu’une guitare, un tabouret, et un écran derrière. Il y a vraiment des interactions, c’est un vrai show». Ne manquez pas le «Pyramide Tour» ce concert virtuel de M. Pokora avec NRJ, ce mardi 8 décembre!

Lire aussi