M. Pokora épuisé par son nouveau rôle de papa!

Le - Par .

En papa attentionné et comblé de bonheur, M. Pokora profite pleinement de son nouveau rôle auprès de son fils. Mais la fatigue se fait sentir!

Le 20 janvier dernier, M. Pokora est devenu papa d’un petit garçon prénommé Isaiah, fruit de son amour avec l’actrice et chanteuse Christina Milian.  Le jour de la naissance de son fils, l’interprète de «Les Planètes» a partagé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux : «Il était une fois Isaiah… à toi d’écrire le reste… Bienvenue pour mon fils», pouvait-on lire.

Depuis, le chanteur jongle entre les couches et les biberons, dans sa demeure de Los Angeles. Et comme de nombreux parents à ce stade, l’artiste commence à fatiguer ! Selon les quelques vidéos postées sur sa story Instagram, M. Pokora ne dort plus beaucoup en raison de son nouveau quotidien. A 4 heures du matin, c’est l’heure du biberon et à 7 heures, l’heure de l’école pour sa belle-fille Violet. A 8h26, M. Pokora a donc affirmé: «Je n’ai pas le sentiment d’avoir dormi»…

© Capture Instagram

M. Pokora papa : il fait une pause

La vie de l’ex-membre des Linkup est évidemment bouleversée à jamais par la naissance de son fils. Le chanteur, qui a effectué son grand retour musical il y a quelques mois, a donc pris le temps de faire une pause et de retrouver sa famille. Très proche de ses fans, M. Pokora n’a pas hésité à leur partager sa joie: «Ce que j’ai vécu cette semaine va bien au-delà de tout ce que j’ai pu imaginer, rêver... Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d’être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu’il m’arrive dans cette vie».

Que les fans se rassurent ! S’il a tenu à prendre plusieurs semaines de congés après la naissance de son fils, M. Pokora sera bel et bien de retour sur scène dans le cadre de sa tournée «Pyramide Tour» et ce, dès le mois de mars prochain.