Le -
modifié le -

M Pokora : enfin de nouvelles photos avant la sortie de son album

© Getty Images

Le huitième de sa carrière


«Dernière ligne droite avant de vous livrer l'album» indiquait M Pokora sur Instagram il y a quelques semaines. Si le projet semble bien avancé, M Pokora est toujours en studio pour enregistrer ses nouvelles chansons. Sur les réseaux sociaux, le chanteur a publié plusieurs photos de lui en plein processus créatif.

Et dans cette aventure, M Pokora ne sera évidemment pas seul. Il pose notamment avec KZ, un producteur britannique, ainsi que le duo de producteurs The 404, derrière l'album "Cure" d'Eddy de Pretto, et qui a également travaillé avec Booba. Le tandem a aussi assuré la première partie de MHD lors de sa tournée américaine ainsi qu'à l'Olympia à Paris. Le retour de M Pokora devrait donc s'opérer autour de sonorités urbaines.

Un retour proche…

Le retour de M Pokora se précise et les fans s’impatientent! Il y a un mois tout juste, le chanteur annonçait la tournée «Pyramide Tour» prévue pour 2019. Au programme: 31 concerts dans les Zéniths de France, avec une date événement à l'AccorHotels Arena de Paris le 26 novembre prochain. Les fans suivent attentivement le chanteur qui poste ainsi régulièrement des clichés de l’avancée du projet. M Pokora prévoit pour son public un retour surprenant!