M. Pokora en visite à l’hôpital Sainte-Anne pour la bonne cause

Le - Par .

Actuellement à Paris, M. Pokora s'est rendu au centre hospitalier Sainte-Anne pour échanger avec des spécialistes concernant la maladie d'Alzheimer.

Très actif sur les réseaux sociaux, M. Pokora partage régulièrement des bribes de son quotidien. Entre ses projets professionnels, ses déplacements en famille ou encore ses actions pour la bonne cause, l'interprète de «Les Planètes» a un emploi du temps bien chargé.

Ce mercredi 23 septembre, le chanteur s'est rendu au centre hospitalier Sainte-Anne à Paris pour «échanger avec le Dr Marie Sarazin et en apprendre un peu plus sur la maladie d'Alzheimer», peut-on lire sur sa story Instagram.

Et si le papa d'Isaiah a décidé de se concentrer sur cette maladie, ce n'est pas un hasard. Un membre de sa famille, dont il était très proche, souffrait de cette pathologie: «Mon grand-père était militaire de carrière, a-t-il confié face caméra. Il racontait toujours et dans les moindres détails l'histoire de chacune de ses médailles. C'était mon héros. Un jour, alors que j'avais à peine 13 ans il a commencé à me vouvoyer, c'est là que j'ai compris qu'il ne savait plus qui j'étais...»

© Capture Instagram

M. Pokora engagé!

Depuis quelques semaines, M. Pokora s'est engagé auprès de la Fondation Recherche Médicale parce qu'à ce jour, «il n’existe aucun traitement.»

En parallèle, le chanteur est toujours en studio d'enregistrement. Le 26 septembre prochain, jour de son anniversaire, le compagnon de Christina Milian dévoilera d'ailleurs son nouveau hit «Si on disait», extrait de la réédition de son album «Pyramide».

Lire aussi