M. Pokora en vacances: l'adorable photo de son fils avec lui sur un bateau

Le - Par .

Actif sur les réseaux sociaux, M. Pokora partage régulièrement des clichés de son quotidien. Et la dernière photo en date ne passe pas inaperçue. Pour cause, le chanteur pose avec son fils.

M. Pokora

De retour en France après plusieurs semaines de confinement en raison de la crise sanitaire, M. Pokora compte bien prendre du bon temps auprès de ses proches. Et après un court séjour dans la capitale, l'interprète de "Les Planètes" s'est envolé pour la Corse avec sa famille, Christina Milian, Violet, le petit Isaiah et quelques amis. 

Comme en témoignent les photos postées par le chanteur et sa compagne, toute la famille profite des merveilles de l'île de Beauté avec des escapades en bateau.

L'artiste a d'ailleurs posé aux côtés de son fils, né le 20 janvier dernier. On aperçoit le bébé de dos, coiffé d'un chapeau et portant un maillot au nom de famille de M. Pokora. 

M. Pokora en tournée 

Après avoir passé de bons moments en Corse, M. Pokora reprendra progressivement le chemin du travail. Et l'artiste a hâte de retrouver son public. Au "chômage technique" en raison de la crise sanitaire, M. Pokora avait dû reporter sa tournée "Pyramide Tour". Mais pour son plus grand plaisir, le chanteur retrouvera ses fans sur scène, dès septembre prochain. 

En parallèle, M. Pokora a récemment dévoilé les images du clip "Danse avec moi", tourné à quelques heures de Los Angeles, peu après le confinement. 

Lire aussi