M. Pokora en studio révèle des extraits de la réédition de son album «Pyramide»

Le - Par .

Actuellement en studio d'enregistrement, M. Pokora prévoit de belles surprises pour la réédition de son dernier opus. Sur la Toile, il dévoile même quelques bribes de ses enregistrements.

Si M. Pokora a malheureusement été contraint d'annuler la suite de sa tournée «Pyramide Tour» en raison de la crise sanitaire, il donne rendez-vous à ses fans pour un nouveau projet. De retour en studio d'enregistrement après quelques semaines de vacances, le chanteur prévoit une réédition de cet opus, initialement porté par les titres «Les Planètes», «Ouh Na Na» ou encore «Tombé».

Très actif sur les réseaux sociaux, le compagnon de Christina Milian partage régulièrement des images de ses enregistrements pour le «chapitre final», pouvait-on lire dans sa story il y a quelques jours.

Le chanteur n'hésite pas à dévoiler quelques secondes de ses futurs morceaux: «Se revoir / Reçu un coup, jamais fatal / On se relèvera si t'y crois», interprète-t-il face caméra pour le premier extrait. «Éteins-moi l'incendie/ Parle-moi de tes envies», chante-t-il aussi.

M. Pokora s'engage!

En parallèle de la préparation de cet album, M. Pokora multiplie aussi les autres projets. Il vient notamment de confirmer sur la Toile son engagement auprès de la Fondation Recherche Médicale pour soutenir la recherche contre la maladie d'Alzheimer.

Un sujet qui touche particulièrement le papa d'Isaiah, dont le grand-père était atteint de cette maladie... 

Lire aussi