M. Pokora: en route vers une 13ème récompense?

Le - modifié le

Avec 12 NRJ Music Awards à son actif, M.Pokora est l’artiste le plus récompensé de la cérémonie. Le chanteur pourrait bien en décrocher un 13ème dans la catégorie «Artiste Francophone de l’Année».

Artiste incontournable des NRJ Music Awards, M. Pokora va-t-il continuer d’inscrire un peu plus son nom au palmarès de la cérémonie ? Avec déjà 12 NRJ Music Awards, le chanteur pourrait bien en obtenir un 13ème.  Face à lui cette année dans la catégorie «Artiste Francophone de l’Année» : Calogero, Julien Doré, Claudio Capéo, Soprano et Vianney.

Véritable show-man, M. Pokora a toujours donné le meilleur de lui-même lors de ses performances livrées au cours des différentes cérémonies. On se souvient notamment de ses prestations avec des artistes internationaux tels que Nelly Furtado, Timbaland ou encore Pitbull. Un talent qu’il n’a cessé de mettre en avant au cours de ces dernières années.

M. Pokora : une année exceptionnelle

Chanteur, danseur, coach ou bien jury, en 14 ans de carrière M. Pokora a endossé différentes casquettes. Mais là où il prend le plus de plaisir c’est sur scène et ça se voit. Il en apporte la preuve chaque soir son «My Way Tour».

L’album «My Way» qui accompagne la tournée a d’ailleurs  décroché un disque de diamant! Au lendemain de ses 32 ans, tout semble sourire à M. Pokora. Et l’histoire pourrait continuer de s’écrire le 4 novembre prochain au Palais des Festivals de Cannes.