M. Pokora en route pour le tournage du clip de "Danse avec moi"

Le - Par .

Très actif sur les réseaux sociaux, M. Pokora partage régulièrement des bribes de son quotidien. Et ce mardi 2 juin 2020, le chanteur vient d'annoncer le début de tournage d'un clip!

M. Pokora est de retour au travail! Après plusieurs semaines de confinement en raison de la crise sanitaire, l'interprète de "Les Planètes" a finalement repris le chemin des tournages. Ce mardi 2 juin 2020, le chanteur a partagé quelques images de lui, en route, pour filmer le clip de son morceau "Danse avec moi". 

Sur son compte Instagram, le jeune papa d'Isaiah a publié quelques vidéos de lui, entrain de préparer ses affaires très tôt dans la matinée puis sur la route et enfin en plein désert californien.

L'artiste, déçu de ne pouvoir aller à la rencontre de son public en raison du report de ses concerts, semble ravi de reprendre son activité. 

© Captures Instagram

M. Pokora annonce une mauvaise nouvelle

Malgré cette joyeuse information du début du tournage de "Danse avec moi", M. Pokora a malheureusement aussi confirmé l'annulation d'un prochain concert. Le show prévu dans le cadre de son "Pyramide Tour" à l'AccorHotels Arena, prévu le 14 mars puis repoussé, a finalement été annulé. 

Très déçu, le chanteur a tenu à partager sa frustration sur la Toile: "Ce concert était prévu 'complet' depuis plus de 6 mois j’en suis le premier déçu croyez moi. Nous avons fait notre possible mais les bouleversements de planning de ces derniers mois dus à la situation sanitaire ont eu raison de cette date."

Lire aussi