M. Pokora en «Pirate des Caraïbes», ça donne ça!

Le - modifié le - Par .

Actif sur la Toile, M. Pokora a partagé une drôle de vidéo de lui grimé en célèbre pirate...

M. Pokora a succombé à la tendance du deep fake. L'interprète de «Les Planètes» a récemment partagé une drôle de vidéo de lui sur son compte Instagram. Le chanteur apparaît ainsi complètement transformé en Jack Sparrow, le célèbre Pirate des Caraïbes, incarné par Johnny Depp.

Très vite, cette publication humoristique - très réussie - a suscité l'hilarité des abonnés du chanteur. De nombreux internautes n'ont pas hésité à commenter cette vidéo: «Ça rend trop bien», peut-on lire. «Ça te va bien d'être pirate», a écrit un fan.

De son côté, M. Pokora a simplement commenté: «La piraterie n’est jamais finie».

M. Pokora de retour aux Étas-Unis

Après des vacances passées en famille en Corse, M. Pokora, sa compagne Christina Milian et leurs enfants Isaiah et Violet sont de retour dans le sud de la France et profitent encore de quelques jours de repos.

L'ex-membre des Linkup devrait bientôt reprendre la route mais regrette les nouvelles annonces du ministère de la Culture concernant la reprise des concerts... «On a bien compris qu'on était la dernière roue du carrosse (...) Soit c'est dangereux et on nous interdit avec un arrêté en mettant en place les aides nécessaires, soit ça n'est pas dangereux et on repart au travail avec port du masque obligatoire dans les salles.»

Lire aussi