M. Pokora en duo avec Fally Ipupa pour le titre «Juste une fois»

Le - Par .

Écoutez dès maintenant sur NRJ le morceau «Juste une fois» enregistré par Fally Ipupa et M. Pokora!

Écoutez «Juste une fois» de Fally Ipupa et M. Pokora sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

Alors qu'il poursuit la promotion de la réédition de son dernier album, intitulée «Pyramide Épilogue», M. Pokora a participé à un autre projet. Il a notamment enregistré une chanson aux côtés de Fally Ipupa pour son opus, «Tokooos2», disponible ce vendredi 18 décembre.

Les deux artistes ont ainsi proposé le morceau entraînant «Juste une fois» qui devrait ravir les fans des deux chanteurs.

Pour son album, Fally Ipupa a aussi collaboré avec Dadju pour le titre «Un coup» et Ninho pour «Likolo» ou encore Naza pour le morceau «Oza Yanga».

M. Pokora au sommet en 2020

Cette collaboration marque une nouvelle fois la carrière de l'interprète de «Les Planètes». Ces dernières semaines ont d'ailleurs été riches pour l'heureux papa d'Isaiah qui a enchaîné les interviews pour la sortie de la réédition de son opus. 

En parallèle, M. Pokora a aussi organisé un concert virtuel exceptionnel, le 8 décembre dernier, pour conclure en beauté - et ce, malgré la crise sanitaire - sa tournée «Pyramide Tour». Le chanteur a également annoncé la deuxième grossesse de sa compagne Christina Milian. 

Lire aussi