M. Pokora en concert virtuel avec NRJ: «On est gonflés à bloc!»

Le - Par .

Le 8 décembre prochain, M. Pokora donnera son premier concert virtuel du «Pyramide Tour» avec NRJ. Un rendez-vous à ne pas manquer.

M. Pokora se confie sur son concert virtuel

M. Pokora est fin prêt! Depuis quelque temps le chanteur français prépare son retour sur scène avec le «Pyramide Tour». Le 8 décembre prochain, l’artiste donnera un concert exceptionnel en direct de la Seine Musicale, avec NRJ. Pour cette occasion, le papa du jeune Isaiah n’a pas lésiné sur les moyens: «On veut vraiment faire un vrai concert du ‘Pyramide Tour’», confit-il au micro d’NRJ.

Contraint de reporter ses shows depuis le mois de mars, M. Pokora est heureux d’avoir trouvé une belle alternative pour ses fans: «Il y avait plus de 100 000 personnes qui avaient leurs billets, qui attendaient ce concert depuis plus d’un an, qui n’ont pas pu le voir. Je me dis qu’il fallait trouver une solution pour que ceux qui voulaient vraiment le voir puissent le voir dans de bonnes conditions.»

Et ces fameuses conditions seront réunies, M. Pokora le promet. A ses côtés sur la Seine Musicale se trouveront ses musiciens, ses danseurs, les techniciens: «Quoiqu’il arrive je m’adresserai au public comme s’ils étaient dans la salle. Je pense que beaucoup d’entre eux vont jouer le jeu, je sais qu’il y en a beaucoup qui vont regarder en famille.»

M. Pokora: va-t-il refaire plusieurs concerts virtuels?

Sur les réseaux sociaux, les fans ont hâte de pouvoir retrouver celui qui est nommé «Artiste Masculin Francophone de l’année» aux NRJ Music Awards. De son côté, M. Pokora motive ses équipes depuis des semaines pour assurer un show inédit: «Nous on va être gonflés à bloc, parce que c’est quelque chose qui nous a manqué. Ça va montrer qu’on peut parer à cette éventualité de devoir se passer de concerts pour un certain temps.»

L’artiste est aussi fier de travailler avec ses équipes, qui ne l’ont jamais lâche: «On est les seuls à faire quelque chose à cette échelle-là, de cette ampleur. C’est une grande fierté d’avoir été jusqu’au bout de notre idée, d’avoir pris ce risque aussi.»

A terme, M. Pokora pense éventuellement à donner d’autres concerts virtuels. Une façon pour les personnes qui ne pourront pas être présentes sur place de profiter de ses concerts: «Ce sont des shows qui se regardent pour le coup à la télé, on n’est pas juste là avec qu’une guitare, un tabouret, et un écran derrière. Il y a vraiment des interactions, c’est un vrai show», affirme-t-il. Prenez vos place pour le concert virtuel du «Pyramide Tour» de M. Pokora, le 8 décembre prochain avec NRJ.

Lire aussi