M. Pokora en concert à la Seine Musicale: toute sa famille était présente

Le - Par .

L’artiste français a donné son unique concert virtuel du «Pyramide Tour». Depuis la Seine Musicale, M. Pokora a offert un show exceptionnel. Il était entouré de tous ses proches.

M. Pokora

M. Pokora a assuré! Ce mardi 8 décembre, l’artiste français donnait son unique concert virtuel du «Pyramide Tour». Depuis la Seine Musicale, le chanteur a été suivi par des milliers de personnes. Comme il l’avait confié au micro d’NRJ, il tenait absolument à ce que cette représentation soit la même que celles qu’il a déjà réalisées auparavant. 

«On est gonflés à bloc», expliquait-il. Et la promesse a été tenue. Sur les réseaux sociaux, les fans sont heureux d’avoir partagé un tel moment avec l’artiste. A ses côtés pour ce concert tous ses proches. En effet, sa compagne Christina Milian, son fils Isaiah ainsi que ses parents et son frère étaient présents!

M. Pokora retrouve ses proches avant le concert

Dans les stories de Christina Milian, l’actrice a partagé les coulisses de l’événement. Le matin du concert, M. Pokora a préparé un petit déjeuner pour l’actrice et pour son fils. Plus tard dans la journée, ce dernier répétait une dernière fois avant le show. Quelques heures avant le grand moment, l’artiste a retrouvé ses parents ainsi que son frère pour un diner tous ensemble. 

Le moment fatidique arrive et tous les proches de M. Pokora sont installés dans la salle. Tous sont heureux d’assister à cet événement important! Le concert se termine et tous courent pour féliciter M. Pokora. Tous sont fiers de ce que l’artiste strasbourgeois a accompli.

Lire aussi