M. Pokora dévoilera son nouveau hit «Si on disait» le 26 septembre!

Le - Par .

À vos agendas! Le 26 septembre, M. Pokora dévoilera son tout nouveau morceau accompagné d'un clip inédit! Détails.

C'est une jolie surprise qu'offre M. Pokora pour son anniversaire, le 26 septembre prochain. Très actif sur les réseaux sociaux, l'interprète de «Les Planètes» a confirmé la sortie imminente d'un nouveau morceau, baptisé «Si on disait». Le titre sera aussi accompagné d'un clip, pour le plus grand bonheur des fans du chanteur.

Sur la Toile, M. Pokora a ainsi annoncé la bonne nouvelle avec quelques secondes du morceau et des images du clip: «Le jour de mon anniversaire c’est moi qui offre le cadeau ;)», a-t-il commenté. On aperçoit ainsi l'artiste avancer face caméra tenant dans ses mains une boule de cristal.

L'occasion aussi pour les internautes d'entendre quelques paroles: «Ce matin j'ai pas les mots / C'est difficile / Les réponses à tes questions / Je ne les ai pas...»

M. Pokora prévoit une réédition de son album

Malgré l'annulation de sa tournée en raison de la crise sanitaire, le papa d'Isaiah compte bien retrouver son public. Et c'est en leur offrant la réédition de son album «Pyramide», que l'artiste espère convaincre sa communauté.

Actuellement en studio d'enregistrement, le chanteur partage régulièrement des bribes de ses nouveaux morceaux. L'artiste dévoile ainsi quelques secondes de ses futurs hits: «Se revoir / Reçu un coup, jamais fatal / On se relèvera si t'y crois», a-t-il par exemple interprété face caméra sur Instagram. «Éteins-moi l'incendie/ Parle-moi de tes envies», a-t-il aussi chanté.

Lire aussi