Le -
modifié le -

M. Pokora dévoile une photo sensuelle avec Christina Milian

M.Pokora et Christina Milian

Très actif sur les réseaux sociaux, M. Pokora partage régulièrement des bribes de son quotidien. Actuellement en tournée dans le cadre de son «Pyramide Tour», l’interprète de «Les Planètes» publie des clichés et vidéos de ses concerts. Mais pas seulement!

Lundi 28 octobre, M. Pokora a partagé une photo sur laquelle il apparaît aux côtés de sa compagne Christina Milian. L’occasion pour lui de promouvoir le clip de sa chanson «Ouh na na» qui vient de  dépasser la barre des 10 millions de vues sur YouTube.

Souvenez-vous, les tourtereaux apparaissaient très complices dans cette vidéo. La chanteuse américaine n’avait d’ailleurs pas hésité à dévoiler son corps de rêve, simplement vêtue d’un jean et soutien-gorge.

M. Pokora et Christina Milian bientôt parents

En parallèle de ses projets musicaux, M. Pokora va bientôt devenir papa. En effet, sa compagne attend un heureux événement pour 2020. Une étape importante dans la vie de l’ex-membre du groupe Linkup qui attend avec impatience la naissance de son fils: «La relève est en route», avait-il écrit sur son compte Instagram.

M. Pokora est également nommé pour les NRJ Music Awards, le 9 novembre, dans la catégorie «Artiste Masculin Francophone de l’année». Envie de voter pour lui? C'est par ici!