M.Pokora dévoile son nouveau hit «Si t’es pas là»

Le - Par .

Découvrez sans plus attendre le nouveau morceau du chanteur M. Pokora intitulé "Si t'es pas là".

M. Pokora continue la promotion de son album «Pyramide» mais aussi de sa réédition. Le chanteur vient d’ailleurs de dévoiler le nouveau morceau «Si t’es pas là» écrit par son ami Slimane. Ce n’est pas la première fois que les deux artistes collaborent. Ils avaient déjà uni leurs idées pour le single «Tombé».

A travers les paroles, le chanteur se confie sur son prochain quotidien auprès de son fils. Un nouveau mode de vie attend l’ex-membre des Linkup qui deviendra père en 2020 aux côtés de sa compagne Christina Milian : «À toi, qui ne m'entend pas/ À toi, qui n'est toujours pas là/ À toi, qui fait valser mon cœur/ Pour toi, je n'aurai plus jamais peur», chante-t-il.

M. Pokora dévoilera le clip ce vendredi 29 novembre à 18 heures pour le plus grand plaisir de ses fans.

M. Pokora au sommet de sa pyramide

En parallèle de la sortie de nouveaux morceaux, M.Pokora continue sa tournée événement «Pyramide Tour». Il était d’ailleurs sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris ce mardi 26 novembre. Malgré un problème technique, l’artiste a enflammé la scène et a interprété ses hits inédits ainsi que quelques classiques comme «Juste une photo de toi», «A nos actes manqués» ou encore «Elle me contrôle».

Après 16 ans de carrière, celui qui a remporté récemment l’Award de l’Artiste Francophone Masculin de l’année aux derniers NRJ Music Awards rassemble toujours.

Lire aussi