M. Pokora dévoile pour la première fois une partie du visage de son fils Isaiah

Le - Par .

Heureux papa, M. Pokora est complètement fou de son fils, Isaiah. Si le chanteur tient à préserver sa vie privée et le visage de son bébé, l'artiste a toutefois partagé une photo de sa bouche. Adorable!

C'est une photo qui va faire fondre les internautes! Et pour cause, il semblerait que l'interprète du morceau «Les Planètes» ait eu envie d'offrir un petit cadeau à ses fans. Très actif sur les réseaux sociaux et actuellement en vacances avec sa famille et quelques amis, M. Pokora a publié en story Instagram un cliché représentant sans doute la bouche de son fils, né le 20 janvier dernier.

On peut ainsi voir le bas du visage du bébé, avec une bouche très bien dessinée et pulpeuse. La ressemblance est évidente avec sa mère, Christina Milian! Et comme en témoigne le message du chanteur, ex-membre du groupe Linkup, ce dernier est complètement sous le charme de son enfant: «Les meufs vous êtes pas prêtes...», peut-on lire.

© Capture Instagram

M. Pokora et son fils

Ce n'est pas la première fois que M. Pokora partage des clichés avec son fils Isaiah. Le 12 juillet dernier par exemple, il a posé aux côtés de son petit garçon, alors que toute la famille profitait d'une balade en bateau en Corse.

Et si Christina Milian semble partager un trait du visage de son fils - la bouche - M. Pokora a aussi des points communs avec son bébé. Selon les confidences de la chanteuse et actrice sur la Toile, Isaiah aurait les yeux bleus de son papa!

Lire aussi