M. Pokora dévoile les premières images de son clip "Danse avec moi"

Le - Par .

Il y a quelques jours, M. Pokora annonçait être de retour au travail avec le tournage d'un nouveau clip. Ce dimanche 7 juin, le chanteur a partagé les premières images de la vidéo pour le morceau "Danse avec moi".

"Les affaires reprennent... Le clip arrive dans quelques jours", voilà des mots qui devraient ravir les fans de l'interprète de "Les Planètes". Ce dimanche 7 juin 2020, à l'occasion de la Fête des Mères, M. Pokora a offert une jolie surprise à ses abonnés en dévoilant les premières images du clip de "Danse avec moi".

À travers les quelques secondes de la vidéo, on découvre M. Pokora aux côtés d'une femme, qui danse devant lui. Le tournage a eu lieu dans le désert californien. Nul doute donc, que le résultat devrait faire grimper la température!

M. Pokora ravi de reprendre le travail!

Ces dernières semaines ont été particulièrement stressantes pour l'heureux papa du petit Isaiah. En effet, en raison de la crise sanitaire, plusieurs concerts de la tournée "Pyramide Tour" ont été repoussés. Et pire encore, certains ont été annulés comme celui prévu initialement à l'AccorHotels Arena à Paris le 14 mars dernier. 

C'est donc un coup dur pour le compagnon de Christina Milian qui se faisait une joie de retrouver son public: "Ce concert était prévu 'complet' depuis plus de 6 mois j’en suis le premier déçu croyez moi. Nous avons fait notre possible mais les bouleversements de planning de ces derniers mois dus à la situation sanitaire ont eu raison de cette date." Heureusement, les plus déçus pourront se consoler avec le clip de "Danse avec moi", bientôt disponible!

Lire aussi