Le -
modifié le -

M. Pokora dévoile les images impressionnantes de sa tournée «Pyramide Tour»

© Getty Images

Après quelques mois d’absence, M. Pokora a décidé de faire son grand retour avec un nouvel album intitulé «Pyramide». L’interprète de «Les Planètes» a également offert une jolie surprise à ses fans en annonçant une tournée.

Le 5 octobre dernier, M.Pokora a donc choisi de se produire à Strasbourg, sa ville de naissance, pour son premier concert. Pour l’occasion, ses fans étaient bien évidemment au rendez-vous. Mais pas seulement, puisque sa compagne Christina Milian était également dans la fosse aux côtés de sa fille Violet.

Au programme: des danseurs sur scène, des jeux de lumières, des écrans géants et des surprises! Afin de promouvoir cette tournée, le chanteur vient d’ailleurs de dévoiler quelques images exclusives de ses premiers concerts: «Je vous avais promis un show de fou! Ce qu’on vit depuis une semaine est incroyable! Merci à celles et ceux qui sont déjà venus mettre le feu sur les premiers shows», a-t-il commenté sur son compte Instagram.

M.Pokora bientôt papa!

En parallèle de son retour sur le devant de la scène, M.Pokora s’apprête aussi à débuter une nouvelle aventure… Aux côtés de sa belle Christina Milian, l’artiste accueillera très bientôt un premier enfant. Et M.Pokora semble avoir hâte de pouponner son fils et ce, dès 2020! L’emploi du temps du chanteur devrait donc être chargé dans les prochains mois…