M. Pokora dévoile le clip du morceau «Si on disait» écrit par Vitaa

Le - Par .

Découvrez dès maintenant le nouveau clip du chanteur M. Pokora pour le morceau «Si on disait», extrait de la réédition de son album.

C'est une jolie surprise qu'a offert M. Pokora samedi 26 septembre. Le jour de son anniversaire, l'interprète de «Les Planètes» a dévoilé un morceau inédit, extrait de la réédition de son opus «Pyramide».

Il s'agit du morceau «Si on disait» écrit par Vitaa et composé par Renaud Rebillaud. Et pour accompagner cette chanson, M. Pokora a aussi prévu un clip réalisé par Guillaume Doubet / production Room 108. 

À travers les images, le papa d'Isaiah apparaît face caméra, toujours plongé dans un univers futuriste, à l'image des précédents clips. 

M. Pokora célèbre son anniversaire

Le 26 septembre n'a pas seulement été marqué par la sortie de son nouveau hit... M. Pokora a aussi soufflé ses 35 bougies, aux côtés de sa belle Christina Milian, également née le même jour.

Sur la Toile, le chanteur a ainsi adressé quelques mots à la mère de son fils: «C'est ton anniversaire, donc c'est le mien. C'est le mien, donc c'est le tien. Joyeux anniversaire ma reine! À nous!»

 

Lire aussi