M. Pokora dévoile le clip de «S'en aller»

Le - Par .

M. Pokora poursuit l'exploitation de la réédition de son album «Pyramide: Épilogue» avec la sortie d'un nouveau clip pour le titre «S'en aller».

Encore une belle surprise de la part de l'artiste M. Pokora! Après la déception d'avoir annulé sa tournée en raison de la crise sanitaire, l'interprète de «Les Planètes» souhaite remercier son public autrement.

C'est par le biais d'une réédition de son dernier album «Pyramide», que le chanteur retrouve ses fans. Après avoir dévoilé «Si on disait», le chanteur a proposé le clip du titre «S'en aller».

Réalisée par Yannick Demaison et Alexis Magand, la vidéo animée met en scène l'artiste muni de son casque de réalité virtuelle.

M. Pokora organise un concert virtuel!

Le 8 décembre prochain, M. Pokora donnera un concert virtuel événement. Et comme en témoignent ses confidences, l'artiste est très motivé aux côtés de ses danseurs pour offrir un véritable show à l'image de sa tournée: «Nous on va être gonflés à bloc, parce que c’est quelque chose qui nous a manqué. Ça va montrer qu’on peut parer à cette éventualité de devoir se passer de concerts pour un certain temps.»

En parallèle, M. Pokora est nommé dans la catégorie «Artiste Masculin Francophone de l’année» pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards, le 5 décembre prochain. 

Lire aussi